vendredi 14 février 2014

Cyrille Curvat, candidat Valleiry Avenir 2014

"Il est de la responsabilité des élus de léguer une situation financière saine."

Cyrille Curvat, 50 ans, marié, deux enfants : Maxime et Laura (citoyenne d’honneur de Valleiry).
Directeur Senior chez des leaders mondiaux d’audit et conseil
Habitant de Valleiry depuis plus de 20 ans, lorsque Patrick Vukicevic m’a demandé si je souhaitai m’investir pour l’avenir de notre commune et après une profonde réflexion, j’ai accepté ce nouveau défi.

C’est avec un grand plaisir que je partage aujourd’hui le projet de Valleiry Avenir au travers duquel
j’ai découvert une équipe de femmes et d’hommes compétents et soucieux de l’avenir de chacun  d’entre nous.

Libre de tout engagement politique, je suis prêt à mettre à disposition de nos concitoyens mes compétences économiques et financières afin de veiller à :

• Un équilibre harmonieux entre les produits et les charges de fonctionnement
• La maitrise des ressources et emplois d’investissement
• Une bonne gestion de notre endettement

Je suis convaincu qu’il est de la responsabilité des élus de se soucier de l’Avenir et de léguer à nos enfants une situation financière saine.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai choisi de rejoindre la liste de Patrick Vukicevic.