mardi 18 février 2014

Dominique Massip, candidate Valleiry Avenir 2014

"Quand on a à coeur de voir les choses évoluer, il faut s'engager."

Dominique Massip, 57 ans, mariée, 3 enfants

Je travaille pour une association chargée de promouvoir le tourisme dans le région Savoie-Mont Blanc. Je crois fortement au travail d'équipe où chacun, avec ses différences, enrichit un projet .

J'ai toujours habité à Valleiry et je suis très attachée à mon village et à sa communauté. Nous avons vu notre bourg se transformer de manière radicale ces dernières années pour accueillir les nouveaux habitants séduits par le “Grand Genève” et par ses commodités.

Il nous faut également nous préoccuper et favoriser l’accession à la propriété des personnes ayant un revenu modéré ou travaillant sur le territoire de la Communauté de Communes. Il est important de préserver l’esprit évoqué par le mot « village » : pouvoir profiter encore d’espaces verts et de liaisons piétonnes agréables, être attentif aux autres, à l’environnement, encourager les commerces de proximité, participer, chacun à sa manière, à la qualité de vie .

Quand on a à cœur de voir les choses évoluer, il faut s’engager.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai choisi de rejoindre la liste de Patrick Vukicevic.