lundi 24 février 2014

Francis Dillmann, candidat Valleiry Avenir 2014


"M'investir pour ma ville."
Francis Dillmann, 57 ans, marié, 2 enfants.

Je suis pâtissier et cela fait 3 ans que j’habite à Valleiry où j’ai du plaisir à vivre. J`ai rencontré Patrick Vukicevic aux ateliers du Vuache lors de mon vernissage de ma première exposition à Valleiry. Nous nous sommes revus plusieurs fois dans ce lieu et nous avons sympathisé.

Lorsque Patrick m’a demandé d’être sur sa liste, dans un premier temps, j’ai été surpris et puis je me suis dit pourquoi pas. Ca me permet de m’intéresser à la vie locale et de m’investir dans cette ville où je me sens bien et d’apporter ma participation pour le bien-être de tous.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai choisi de rejoindre la liste de Patrick Vukicevic.