dimanche 23 février 2014

Magalie Marchand, candidate Valleiry avenir 2014

"Améliorer la qualité de vie de tous et de chacun".

Magalie Marchand, 39 ans, mariée, 2 enfants
Artisan, Commerçante.

J’habite, je travaille et donc je vis à 100% à Valleiry, depuis plus de 7 ans.
Originaire de Bretagne, je suis installée en Haute Savoie depuis 9 ans, par amour de cette région.

Mes filles ayant grandi, j’ai plus de temps à l’heure actuelle pour m’investir dans un groupe comme j’ai pu le faire précédemment (clubs sportifs notamment).

De part ma situation personnelle, professionnelle, mon éducation j’ai compris que :
-  nous n’étions rien si nous restions isolés,
- le travail en groupe fait évoluer les choses dans le bon sens
-  il vaut faire prévaloir l’intérêt général, face à l’intérêt personnel, l’altruisme valant toujours mieux que l’égoïsme.

Nous grandissons dans le consensus, chacun apportant une idée pour faire grandir l’autre.

Toutes ces idées de partage, travail en groupe, investissement personnel au profit du plus grand nombre, je les ai retrouvées dans l’équipe que nous formons : chacun apporte selon ses compétences sa pierre à l’édifice et les plus expérimentés aident les novices qui apportent un regard neuf…

Pour toutes ces raisons, j’ai décidé de m’engager avec la liste Valleiry Avenir, pour que notre village puisse avancer sereinement :
- dans le respect des uns et des autres,
- dans le respect de cette si belle région chargée d’histoire et de patrimoine
- par l’accueil des nouveaux arrivants et l’entraide envers nos ainés
- dans la transparence

en résumé pour améliorer la qualité de vie de tous et chacun, au sein de notre bourg.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai choisi de rejoindre la liste de Patrick Vukicevic.