lundi 17 février 2014

Sylvia Cilli, candidate Valleiry Avenir 2014

"L'urbanisation doit être encadrée, harmonieuse et respectueuse de l'environnement."


Sylvia CILLI, 38 ans, Mariée, 2 enfants
Native de Bourgogne et Haute-Savoyarde depuis 12 ans, Valleiry nous a adopté ma famille et moi
depuis maintenant 2 ans. Nous avons trouvé un second souffle et sommes ravis d’être ici.
Employée dans les Ressources Humaines mais également Présidente de mon lotissement, j’aime la transparence et l’honnêteté et l’injustice m’insupporte. J’ai eu le plaisir de rencontrer Patrick et au
fil de nos rencontres, je me suis aperçue que non seulement il partageait ces qualités mais qu’également sa capacité d’écoute de l’autre et de remise en question lui permettait d’avancer dans le bon sens pour Valleiry.

C’est avec plaisir que j’ai rejoint la liste Valleiry Avenir et fait connaissance avec des hommes et des femmes aux profils et métiers différents, aux compétences et qualités multiples. Toutes ces différences 
font notre force, elles nous font grandir et évoluer. Nous sommes une équipe soudée, impliquée pour un seul et même objectif que tout le monde se sente bien à Valleiry et se sente soutenu au quotidien par leurs élus.

Je souhaite m’impliquer dans ma commune, utiliser toutes mes compétences, ma récente expérience d’achat immobilier à Valleiry et la gestion de mon lotissement dans lequel je réside pour améliorer la gestion de l’urbanisme au sein de notre commune. Il faut que l’urbanisation de Valleiry soit encadrée, avec des projets cohérents, esthétiques, en adéquation avec l’environnement et les structures actuelles mais surtout RESPECTUEUX des habitants déjà en place et ceux à venir.

J’aime à dire que pour moi la Mairie est la MAISON DU CITOYEN, elle n’appartient ni au Maire ni à ses conseillers mais aux habitant de Valleiry. Les élus doivent être à l’écoute de la population et soutenir au quotidien les citoyens, dans leurs démarches et projets.

Je ne suis rattachée à aucun parti politique. Il est seulement impératif pour moi de laisser quelque chose de bien à mes enfants, leur montrer qu’il ne suffit pas de râler dans son coin mais de s’impliquer pour ce que l’on croit afin que les choses changent.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai choisi de rejoindre la liste de Patrick Vukicevic.