mardi 4 mars 2014

Jean-Noël Chemarin, candidat Valleiry Avenir 2014

'J'aime à m'engager pour des causes justes."

Jean-Noël Chemarin, 48 ans
Marié, sans enfant, Cuisinier à Genève

J'habite Valleiry depuis 20 ans, et le fait de m'engager aux côtés de Patrick Vukicevic, s'imposait pour moi.
J'ai toujours mis un point d'honneur à participer à la vie de ma commune qui m'a accueilli depuis tant d'années. De ce fait il m' a paru évident de faire partie de la liste Valleiry Avenir 2014.
Qui plus est avec des personnes impliquées, compétentes, et qui s'investissent pour le bien de tous. Je m'engage donc à travailler à leurs côtés, afin de pérenniser une qualité de vie au sein de notre bourg.

Etant délégué départemental de l'association AMADYS (association des malades atteints de dystonie) j'aime à m'engager pour des causes justes, avec altruisme, dans le but d'apporter à tous ma contribution, avec les compétences qui sont les miennes.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai choisi de rejoindre la liste de Patrick Vukicevic.