mercredi 12 février 2014

Pauline Coissieux, candidate Valleiry Avenir 2014


" Améliorer le bien-être des enfants et aider à leur évolution au sein de la commune."

Pauline Coissieux, 25 ans, En couple, sans enfant
Agent d'animation à la Crèche de Valleiry

J’habite à Valleiry depuis vingt ans. J’ai vu grandir ma commune en même temps que moi et j’y suis attachée. Mais je ne réside pas seulement à Valleiry, j’ai aussi la chance d’y travailler. Je fais partie de l’équipe de la crèche depuis son ouverture, en 2009.

Si j’ai choisi de m’engager auprès de Patrick c’est parce que c’est une aventure humaine, citoyenne. C’est un homme à l’écoute, honnête et ayant l’esprit d’équipe. Avec la liste Valleiry Avenir, nous avons à cœur de rendre le village agréable à vivre pour aujourd’hui, mais aussi pour demain.

Je souhaite m’impliquer dans les choix et les idées qui feront grandir et évoluer notre bourg. Connaître la vie d’une commune de l’intérieur et d’y participer, à la hauteur de mes compétences et de mes expériences est une chance incroyable. Je ne suis apparentée à aucun parti politique ; c’est l’idée d’une réflexion collective amenant à de nouveaux projets qui m’a séduite dans cet engagement.

Mes principaux intérêts seront portés sur la jeunesse. Agissant déjà sur le terrain en tant que professionnelle de la petite enfance, je pense pouvoir amener ma pierre à l’édifice et apporter, en amont, des projets pour toujours améliorer le bien-être des enfants et aider à leur évolution au sein de la commune.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai choisi de rejoindre la liste de Patrick Vukicevic.