jeudi 13 février 2014

François Favre, candidat Valleiry Avenir 2014

"Regardons devant nous, dans le respect de l'histoire de notre commune."

François Favre, 66 ans, Deux enfants, Retraité
Adjoint de 1983 à 1989

Le temps qui passe ne doit pas nous inciter à la nostalgie. Dans combien de lotissements ai-je vu paître des vaches !! Et bien oui notre village évolue et c’est tant mieux, car l’immobilisme est source de déclin.

Mais cette évolution doit être en adéquation avec la qualité de la vie, le respect de Tous et préparer l’avenir de nos enfants.
Il est temps pour moi, afin de participer à cette marche en avant, de transmettre aux plus jeunes, l’expérience acquise au cours de mon mandat comme adjoint au maire de 1983 à 1989, avec une équipe qui partage ma vision de l’avenir.

Ma motivation reste intacte. Regardons devant nous avec confiance, sérénité, mais aussi dans le respect de l’histoire de notre commune .

C’est pour toutes ces raisons que j’ai choisi de rejoindre la liste de Patrick Vukicevic.